• Pour parfaire la protection et l'entretien de votre meuble en acier, vous pouvez nourrir la matière avec cette huile. Un mode d'emploi précis vous sera délivré avec le pot. Vous pouvez utiliser cette huile 2 fois par an pour les meubles intérieurs (notamment sur les pieds exposés aux produits d'entretien de sol) et une fois par mois pour les meubles en extérieur.
  • Pour remédier à d'occasionnelles rayures sur vos plateaux, vous pouvez utiliser la patine noire. Une notice d'application vous sera fournie avec le pot de patine.
  • Le kit de réfection ACIER est à utiliser pour refaire la totalité d'un plateau en cas de rayures irréversibles.. Ceci est à utiliser en cas de gros dommage et permet une réfection totale du produit. Dans ce cas là, on ponce le plateau d'une table par exemple, et on repasse le vernis fourni selon les modalités décrites dans le kit. L'huile est une huile mise au point dans le cadre de l'entretien du mobilier en acier à utiliser selon les conditions décrites dans la notice. Ce kit contient : un stylo noir, un pot d'huile de 250ml, un pot de vernis de 250ml,un disque de ponçage et un rouleau. Pour toutes questions, contactez: commercial@bluntmanufacture.fr